TITANS

Au dessus de toute chose, il y a les Titans Primordiaux. Il en existe une bonne dizaine. Ils représentent chacun un élément du monde dans sa globalité. Même s'ils ont une conscience propre, ils ne prennent que peu d'initiative et ne sont pas animés de desseins quel qu'ils soient.Ils prennent peu d'initiative.

 

Issus de leur toute puissance, les Avatars de chaque Titan Primordial se partagent leur pouvoir infini. Chaque Titan Primordial possède plusieurs Avatars qui se chamaillent, s'étripent, afin de savoir qui est réellement digne de gouverner l'élément en question. Chaque Avatar d'un même élément se partage avec les autres une partie du pouvoir du Titan qui lui a donné la vie.

 

Lors de la première guerre qui opposa les dieux aux Titans, les Avatars, avides de pouvoir se sont affaiblis en s'entre-tuant. Mais dans leur prison du Tartare, ils ont eu des millénaires pour s'organiser et préparer l'offensive... La bataille risque d'être plus rude. 

 

Ils ont décidé dans un premier temps d'organiser un siège autour de chaque Royaume Supérieur. Chaque Titan Primordial s'est "spécialisé" dans la destruction d'un seul et unique panthéon. Ainsi, chaque panthéon a désormais son Titan Primordial et les Avatars qui lui sont affiliés à combattre.

 

Voici ceux que vous connaissez :

 

Titan Primordial : SOKU-NO-KUMI

Elément : les Ténèbres

Panthéon ennemi : Amatsukami (panthéon japonais)

Avatars : Mikaboshi + (...)

Domaines privilégiés :

Domaines antagonistes :

 

Titan Primordial : VRITRA

Elément : la Sécheresse

Panthéon ennemi : Devas (panthéon hindou)

Avatars : Danu + (...)

Domaines privilégiés :

Domaines antagonistes :

 

Titan Primordial : HUNDUN

Elément : le Chaos

Panthéon ennemi : Bureaucratie Céleste (panthéon chinois)

Avatars : les Délégués (il peut s'agir de n'importe quel divinité - le Chaos se manifestant en elles)

Domaines privilégiés : Ténèbres, Illusion, Psychopompe et Eau

Domaines antagonistes : Gardien, Justice et Prophétie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :